En prolongeant sa garantie à 5 ans, ContiTech offre plus de sécurité et des arguments de vente supplémentaires aux garages. Inscrivez-vous maintenant et profitez des avantages.
La démarche est simple : les garages qui souhaitent profiter de la garantie de 5 ans s’inscrivent une seule fois sous www.continental-engineparts.com. Dès cet instant, ils bénéficient d’une garantie fabricant de cinq ans sur toutes les courroies d’entraînement et composants de système d’entraînement de la gamme de produits de la Rechange Automobile qu’ils montent par la suite sur des voitures de tourisme. En outre, les garages enregistrés reçoivent par e-mail le bulletin d’informations trimestriel contenant des informations sur les nouveaux produits et des astuces précieuses pour le travail à l’atelier.
« Nos produits répondent aux normes de qualité les plus élevées et sont produits à l’aide des procédés de fabrication et des matériaux les plus avancés. C’est la raison pour laquelle de nombreux constructeurs automobiles nous ont choisi comme équipementier de première monte », déclare Jens Heitkemper, du service marketing. « Cela nous donne la confiance nécessaire pour accorder une telle garantie. »
La garantie est valable pour les ateliers de réparation automobile des 47 pays européens participants pour une période de garantie de 5 ans à compter de la date de montage du produit. Une sélection de pays figure dans le formulaire d’enregistrement. « Si notre produit présente un défaut de matériau ou de fabrication, nous prenons en charge la réparation ou le remplacement du produit défectueux », assure M. Heitkemper. « Le suivi de la garantie est assuré par le revendeur auprès duquel le produit a été acheté. L’achat des pièces et la date de montage doivent être attestés à l’aide des reçus correspondants. Et le produit doit évidemment avoir été monté par un personnel technique dûment qualifié. »
Toute garantie est exclue en cas de montage ou de manipulation incorrects des produits, ainsi qu’en cas de non-respect des spécifications du constructeur automobile, telles que celles concernant les échéances de remplacement par exemple. Si le dysfonctionnement du produit est dû à l’usure normale, à l’action de facteurs externes tels que des corps étrangers, à la contamination par des liquides ou encore à des conditions environnementales ou d’utilisation inadaptées, comme par exemple en cas de tuning ou de course automobile, la garantie s’éteint également.