K&N Filtre à air pour Mitsubishi PAJERO CLASSIC (V2_W, V6_W, V7_W)

Veuillez choisir le modèle de votre Mitsubishi PAJERO CLASSIC (V2_W, V6_W, V7_W) et achetez K&N Filtre à air

TypeCCM CVkWProduction
Mitsubishi PAJERO CLASSIC (V2_W) 2.8 TD2835109802002
Mitsubishi PAJERO CLASSIC (V2_W) 2.8 TD2835118872002
Mitsubishi PAJERO CLASSIC (V2_W) 3.029721781312006
Mitsubishi PAJERO CLASSIC (V2_W) 3.0 ZR29721791322003
Mitsubishi PAJERO CLASSIC (V2_W) 3.2 DiD32001701252006
Mitsubishi PAJERO CLASSIC (V2_W) 3.838282181602002 - 2006
Mitsubishi PAJERO CLASSIC (V2_W) 3.8 Allrad38282181602002
Mitsubishi PAJERO CLASSIC (V2_W) 3.8 Allrad38282501842006
Le moteur de votre PAJERO CLASSIC (V2_W, V6_W, V7_W) est un moteur à combustion interne, sauf pour les véhicules électriques. Deux choses sont nécessaires à la combustion et donc à la réalisation du concept d'entraînement efficace : le carburant, qui est injecté dans la chambre de combustion par des buses, et l'oxygène atmosphérique.
Le moteur aspire l'oxygène atmosphérique avec l'air ambiant. Et ici, c'est le filtre à air de votre PAJERO CLASSIC (V2_W, V6_W, V7_W) qui est utilisé. Il filtre les particules en suspension indésirables - principalement la poussière, la suie et le pollen - de l'air. Cela garantit que l'air le plus propre possible entre dans la chambre de combustion de votre PAJERO CLASSIC (V2_W, V6_W, V7_W). Il en résulte une combustion très efficace et propre. De plus, le filtre garantit que les particules en suspension dans l'air ne sont pas brûlées et qu'elles ne se collent pas au cylindre comme un résidu de cendre.
Le filtre à air de votre PAJERO CLASSIC (V2_W, V6_W, V7_W) doit être remplacé régulièrement. De temps en temps, le filtre peut être facilement retiré du boîtier du filtre et libéré des grosses poussières et des saletés. Il suffit de tapoter sur le filtre.